Un petit garçon kidnappé dans une école de Marseille

Claudine Rigal
Mars 20, 2018

Un enfant de trois ans a été brièvement enlevé mardi 13 dans son école à Marseille par une adolescente de 17 ans qui avait entretenu une brève relation amoureuse avec le père du bambin, âgé de 22 ans.

La jeune femme, qui avait entretenu une relation avec le père rom d'un élève, âgé de 22 ans, s'est alors présentée à l'école, à 15h40, comme la cousine de l'enfant "venu le chercher pour un rendez-vous médical", explique une source au quotidien.

Très grosse frayeur dans les quartiers Nord de Marseille. L'école la laisse faire sans lui demander la décharge parentale pour cet enfant inscrit en petite section de maternelle.

La police retrouve rapidement les images de l'ex-compagne grâce la vidéosurveillance mais perdent sa trace sur un parking. L'adolescente a pu être interpellée le lendemain. Elle a très vite indiqué ou était l'enfant. Une collaboration qui a permis de le retrouver après 24 heures de recherche.

La jeune femme a expliqué aux policiers lors de sa garde à vue avoir ressenti le besoin de "s'occuper de l'enfant" selon le quotidien provençal. C'est pour cette raison qu'elle l'aurait emmenée dans le squat où elle réside. L'enfant a lui été placé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL