Un pop-up bar ouvre à Paris — "Ready Player One"

Pierre Vaugeois
Mars 20, 2018

En promo pour Ready Player One, Steven Spielberg a confirmé lors des Empire Awards en Angleterre que le tournage débutera en avril 2019. La date de sortie en France est d'ores et déjà fixée au 8 juillet 2020, quelques jours plus tard aux Etats-Unis.

Une plainte déposée contre l'émission de France 2 pour.

"The Voice" 2018, épisode 7: "T'as fini, non?" "Cela vaut toujours le coup de se déplacer ici quand vous avez la possibilité de collaborer avec autant de talents du Royaume-Uni." explique-t-il. "Les acteurs, l'équipe, les chauffeurs, les concepteurs de décors, les spécialistes des effets spéciaux, tous ceux qui m'ont aidé à faire mes films ici, m'aideront à nouveau en Avril 2019 pour le 5e Indiana Jones".

Plusieurs mois après le scandale Weinstein et alors que se pose la question de sa traduction dans la société civile, Steven Spielberg s'exprime. Toutefois, ce qui est certain, c'est qu'Harrison Ford participera à ce cinquième épisode et qu'il reprendra son rôle du docteur Henry "Indiana" Jones. Il a officiellement annoncé hier soir qu'il débuterait le tournage du cinquième volet d' Indiana Jones l'année prochaine. "(.) J'ai eu des discussions à propos de la direction à prendre, mais je ne veux pas rentrer dans les détails", avait confié Bob Iger, martelant que "ça n'atteindra pas la proportion de l'univers 'Star Wars'".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL