"Un raccourci dans le temps" pour bousculer "Black Panther" — BOX-OFFICE US

Pierre Vaugeois
Mars 11, 2018

Le film fantastique, selon les estimations des premières séances, pourrait démarrer aux alentours des 37 millions de dollars dans près de 4000 salles, tandis que le weekend de Black Panther est prévu autour des 36 millions. Le président des Studios Marvel a annoncé ce vendredi 11 mars 2018 que l'un des films les plus populaires de l'année allait bel et bien avoir une suite.

Black Panther, l'adaptation en film des aventures du premier super-héros noir de l'univers Marvel, continue de dominer le box-office nord-américain pour sa quatrième semaine d'exploitation, avec 41,1 millions de dollars rapportés ce week-end, pour 562 millions au total, et plus d'un milliard à travers le monde.

Il y a très peu de détails sur le prochain film de la série, mais Feige a assuré que l'équipe "avait une idée très solide de la direction qu'elle voulait emprunter". Aux Etats-Unis, il s'agit du deuxième long-métrage de super héros ayant rencontré le plus gros succès de l'histoire du cinéma, juste derrière Avengers, sorti en 2012.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL