Une femme retrouvée égorgée dans son appartement — Seine-Saint-Denis

Claudine Rigal
Mars 10, 2018

Quand les pompiers pénètrent vendredi 9 mars dans un studio de la rue des Rosiers à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), ils découvrent une jeune femme gisant dans son sang. Le compagnon de la victime, qui avait pris la fuite avec leur bébé, a été arrêté par les forces de police.

Il est interpellé vers 19h au domicile de son frère dans le quartier des Berchères Pontault-Combault (Seine-et-Marne), après le signalement de ce dernier.

La victime "quasiment décapitée" présentait "plusieurs plaies profondes" aux bras et aux mains, "vraisemblablement des lésions résultant de gestes défensifs", selon une source proche de l'enquête. Un couteau de cuisine avec une lame d'environ 30 cm se trouvait près du corps. Le nourrisson, âgé de six mois, a été retrouvé indemne. Ce serait d'ailleurs ce frère qui a alerté la police. C'est vers 17h30 que les sapeurs-pompiers font la macabre découverte au domicile du couple.

Selon un voisin, qui "dit 'n'avoir rien vu ni entendu'" au moment des faits, le couple avait aménagé il y a cinq mois environ dans cet appartement, a ajouté cette source.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL