Une nouvelle version S-Edition avec le TCe 150 ch — Renault Captur

Alain Brian
Mars 13, 2018

La finition est basée sur le modèle haut de gamme Intens, situé juste sous la version Initiale Paris, et y ajoute suspension pilotée et roues arrière directrices. La palette de coloris intègre le Bleu Iron, inédit sur le Captur. Sur le plan du style, elle s'en distingue par ses skis avant/arrière et ses baguettes latérales gris foncé, et ses jantes 17 pouces au design spécifique. De son côté, le toit peut être choisi en noir ou en gris. A l'intérieur, pas mal d'alcantara et de tissu TEP, histoire d'accentuer le côté " S-Edition " bien sûr.

Si la nouvelle Peugeot 508 accapare une bonne partie de l'attention au salon de Genève 2018, sa compatriote et rivale de chez Renault, la Talisman, profite du salon pour se décliner en une inédite version S-Edition.

En comparaison avec la finition Intens, cette S-Edition propose le système multimédia R-Link, l'aide au créneau ou encore la surveillance des angles morts. Cela vient s'ajouter aux équipements de série de la gamme Intens, comme les phares Full LED, la navigation Media NAV et les radars de recul. Mais s'il est déjà disponible à la commande, ce moteur n'est pour l'instant proposée que sur une onéreuse version inédite, baptisée S-Edition.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL