Une tonne de morts pour la saison finale — Game of Thrones

Pierre Vaugeois
Mars 13, 2018

Les équipes de Game of Thrones ne font pas les choses à moitié.

L'hiver est peut-être arrivé, mais il ne durera malheureusement pas éternellement.

C'est en 2019 qu'HBO débutera la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones, qui conclura l'histoire imaginée par George R.R. Martin. Et si certains acteurs se font une joie à l'idée de pouvoir se consacrer à de nouveaux projets, d'autres redoutent davantage le moment où il faudra se dévêtir de leur peau d'ours et ranger les épées dans leur carquois.

C'est pas moins de 5 mois de travail et 1 million de livres sterling qui ont été investis pour construire cette imposante bâtisse plus vraie que nature: un record pour la création d'un décor en Irlande du Nord, films et séries confondus!

Les jeunes vont incarner eux-mêmes les personnages de la série: "la ligne directrice du procès est préécrite mais rien n'est joué car un jury de professionnels départagera les deux camps après les différentes plaidoiries" poursuit le jeune homme. Maintenant que je suis plus vieille, j'ai grandi et j'ai découvert d'autres côtés à ma personnalité, je suis quelqu'un de différent. Mais j'espère qu'elle m'a aidée à me forger le caractère qu'il faut pour cette industrie. "Honnêtement, peu importe ce que je fais après, elle va me manquer".

Que Maisie se rassure, ce n'est pas encore demain qu'elle devra définitivement se séparer de son alter ego Stark.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL