Vous êtes un peu dur avec le PSG

Solenn Plantier
Mars 9, 2018

Par contre, il a livré un discours radicalement différent au sujet du PSG, éliminé par le Real Madrid en hutième de finale de Ligue des Champions.

Je pense que vous être un peu dur avec le PSG. Après 4 quarts de finale consécutifs en 2013, 2014, 2015 et 2016, le PSG a été éliminé pour la seconde année consécutive aussitôt après la phase de poule. Je le pense vraiment. Je pense que nous sommes un peu durs avec le PSG. Ils ont fini premiers de leur groupe cette année, et étant premiers, ils tombent sur qui? Le Real Madrid. À l'aller, ils ont eu de la malchance, ils ont passé cinq minutes folles en fin de match. (...) Dans cette compétition, vous avez besoin d'un peu de chance.

La blessure de Neymar, un carton rouge au retour. "Il est très difficile d'avoir une chance quand vous affrontez des joueurs de cette qualité et que vous ne pouvez pas récupérer le ballon".

Pour la chaine anglaise pour laquelle il est consultant, Roy Keane a considéré que les critiques envers le PSG ne prennent pas en compte le talent de l'adversaire. "Il faut rappeler que c'est quand même le champion d'Europe en titre", a terminé l'ancien joueur de Manchester United.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL