WWDC 2018 - Apple annonce sa 29e conférence pour les développeurs

Alain Brian
Mars 14, 2018

L'événement sera l'occasion pour Apple de présenter ses nouveaux systèmes d'exploitation, iOS 12, macOS 10.14, tvOS 12, watchOS 5, des nouvelles de Siri (et pourquoi pas un SiriOS?).

La keynote d'ouverture aura naturellement lieu le 4 juin.

Le menu de la WWDC 2017 avait été copieux: outre la présentation d'iOS 11, macOS High Sierra, watchOS 4 et tvOS 11, Apple avait dévoilé l'iPad Pro de 10,5 pouces et levé un coin du voile sur le HomePod. Il ne faut pas s'attendre à de nouveaux iPhone cependant, ils seront présentés en septembre comme c'est le cas chaque année depuis un moment maintenant.

Apple indique que les développeurs peuvent participer à la loterie pour tenter d'obtenir un ticket pour se rendre à la WWDC. C'est proposé dès maintenant et c'est en place jusqu'au 22 mars à 18 heures (heure française) via cette adresse. Les personnes choisies pourront ainsi acheter leur ticket, dont le prix est de 1599 dollars. "Les billets sont émis selon un processus de sélection aléatoire, et les développeurs seront informés du statut de leur demande d'ici le 23 mars à 17h00 (heure du Pacifique) ", précise Apple. Apple tirera au sort ceux qui sont conviés à cette WWDC 2018, mais il faudra tout de même s'acquitter d'un ticket d'entrée à 1 599 dollars.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL