Zidane réagit au tirage contre la Juventus — Real Madrid

Solenn Plantier
Mars 20, 2018

"J'ai passé cinq ans là-bas, c'est un club qui a été très important pour moi, pour ma carrière de footballeur, donc forcément ça me fait toujours quelque chose de jouer contre la Juve", un club "solide comme toujours", a concédé Zidane dans des propos relayés par l'AFP. "J'aurais aimé éviter la Juve, pour plein de raisons", avoue-t-il. "Même si je l'aurai toujours dans un coin de ma tête, quand le rendez vous sera là, on ne pensera qu'à ce match", a souligné Zidane.

Ils ont tous su montrer au cours de la saison qu'ils étaient capables d'être titulaires dans les matches les plus importants, mais Zidane ne pourra en choisir qu'un seul pour son attaque lors du match à l'Allianz Arena le 3 avril prochain.

"L'entraîneur des Bianconeri s'est dit " content " du tirage, affirmant qu'il s'attend à " affronter une équipe forte et disputer deux beaux matchs de football ". "Ce sera une confrontation compliquée". Navas dans les buts voit comme toujours Varane et Sergio Ramos se poster devant lui, aidés par Carvajal et Marcelo sur les côtés.

Zinedine Zidane s'est exprimé ce samedi en conférence de presse avant la rencontre de Liga contre Gérone prévue dimanche.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL