11-11 : Memories Retold plonge au cœur de la Première…

Pierre Vaugeois
Апреля 27, 2018

Bandai Namco vient d'annoncer un partenariat avec le studio montpelliérain DigixArt, à l'origine du jeu mobile "Lost in Harmony", et le studio d'animation Aardman (Wallace & Gromit, Shaun le Mouton.) afin de travailler sur 11-11: Memories Retold, un jeu narratif et historique qui nous plonge en pleine Première Guerre mondiale.

Le jeu s'appellera 11-11: Memories Retold et il s'agira d'une aventure narrative portant sur un sujet historique avec un visuel atypique. Avouez que c'est aguicheur dit comme ça. Avec ce projet, nous souhaitons produire un jeu riche en émotions, au style visuel distinctif, pour suivre l'aventure de deux personnages uniques en vivant la guerre à travers eux.

" 11-11 Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects". David Sproxton, co-fondateur du studio Aardman.

"Nous repoussons les limites de ce qu'un jeu peut être et nous espérons que votre esprit en restera marqué, " promet Yoan Fanise, de DigixArt, qui a travaillé précédemment sur Soldats Inconnus. " Yoan Fanise, directeur des jeux, DigixArt".

Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour la fin de l'année 2018, l'année des 100 ans de l'armistice. En attendant d'en découvrir plus, voici le premier teaser vidéo du jeu.

D'autres rapports

Discuter de cet article