AccorHotels renforce son partenariat avec le chinois Ctrip — Marché

Alain Brian
Avril 20, 2018

AccorHotels a annoncé vendredi un partenariat avec Ctrip visant à donner davantage visibilité aux hôtels du groupe français. "Grâce au renforcement des liens qui nous unissent à AccorHotels, nous serons en mesure de proposer des expériences personnalisées à notre clientèle, ainsi qu'un choix plus large d'établissements", déclare Jane Sun, Directrice générale de Ctrip.

L'accord sera mis en oeuvre autour de quatre piliers stratégiques: le renforcement de la visibilité des hôtels du groupe français certifiés par Ctrip, la création d'un "Flagship store " pour AccorHotels, le développement en commun de programmes de fidélité et la coopération en matière de technologies de l'information.

Selon l'organisation mondiale du Tourisme des Nations Unies (OMT), 135 millions de voyageurs chinois se sont aventurés à l'étranger en 2016. De son côté, le parisien Eatwith a dévoilé cette semaine des partenariats avec cinq pointures de l'industrie touristique au sein de l'Empire du Milieu: Ctrip (WeiLingDui), mais aussi Qyer, Tongcheng, Meituan-Dianping et Mafengwo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL