Amazon dévoile un Echo Dot destiné aux enfants

Alain Brian
Avril 26, 2018

Ce mercredi, Amazon a annoncé la sortie de sa nouvelle enceinte connectée Echo Dot Kids dédiée uniquement aux enfants. Ce nouveau dispositif combinera des fonctions TV à un haut-parleur intégrant Alexa, l'assistant vocal intelligent utilisé dans les enceintes Echo.

Amazon ciblait déjà les enfants avec sa gamme de tablettes Fire Kids Edition. De fait, la version d'Alexa est légèrement différente que celle qui est intégrée dans le Echo pour les adultes.

Les Echo Dot Kids seront équipées d'une coque pour éviter les chocs. Les parents pourront contrôler le contenu accessible, la durée et la période d'utilisation. Le tarif inclut en particulier un abonnement d'un an à Amazon FreeTime Unlimited, bibliothèque comprenant livres audio, radios et autres contenus média fournis notamment par Disney et Nickelodeon. Nom de code, Vesta. Il permet de mieux comprendre leurs voix souvent aiguë ou pas assez bien prononcée. La fonction "Magic Word" entraîne les enfants à dire "s'il vous plait" avant de demander quelque chose. Le robot développe également ses phrases et évite d'en faire des courtes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL