André Boudou, le père de Laeticia, victime d'un infarctus — Affaire Hallyday

Pierre Vaugeois
Avril 18, 2018

La compagne d'André Boudou a annoncé l'information à Midi Libre, mercredi 18 avril: "Il a fait un infarctus dimanche soir", révèle-t-elle dans un SMS envoyé avec le portable d'André Boudou, en réponse à une demande d'interview adressée par notre rédaction. Alors qu'il se trouvait au départ dans un état critique, l'homme âgé de 66 ans se veut aujourd'hui rassurant: " Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé de très près", confie-t-il dans les colonnes du quotidien régional.

Joint, dans un second temps, par Midi Libre, André Boudou précise que son état s'est amélioré.

" Il se trouve dans cet état par le stress que lui ont provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge ", a, elle aussi, indiqué sa compagne.

Les pressions exercées sur lui et sur sa famille depuis la mort de Johnny Hallyday combinées à des problèmes d'artères réelles ont sans aucun, selon lui, provoqué l'accident. " C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent ". Le 16 avril, le tribunal a ordonné le gel d'une partie des avoirs et droits d'auteur et d'interprétation de Johnny Hallyday et a fait interdiction à sa veuve Laeticia "de vendre ou de disposer" de ses propriétés françaises, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) et à Saint-Barthélémy.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL