Avengers Infinity War : le public est conquis devant les 25 premières minutes

Pierre Vaugeois
Avril 11, 2018

Enfin, du côté des préventes, le site Fandango annonce avoir vendu plus de tickets pour Avengers: Infinity War que pour les sept derniers films Marvel Studios... Sans parler de Groot.

Le magazine irlandais JOE.ie a encensé la partie du film qu'il a vu comme "d'un super cadeau " et même limité à 24 minutes, elle réussissait à offrir "plus de citations que la plupart des long métrages". Du premier opus d'Iron Man à Avengers: Infinity War, ils ont été au rendez-vous, et leurs super-héros préférés ont tenu à les en remercier.

" Impossible d'en dire trop mais c'est très ambitieux". Le film change de ton entre les différents groupes (la séquence des Gardiens était très différente visuellement et au niveau de la BO des scènes de New York). Mais il n'y a toujours pas Hawkeye! J'ai eu la chance de voir 30 minutes d'Avengers 3 ce matin, et j'ai juste un mot: wow!

Bandes-annonces


Game Night

Mes provinciales

My Wonder Women



 Toutes les Bandes-annonces
Bandes-annonces Game Night Mes provinciales My Wonder Women Toutes les Bandes-annonces

Marvel a décidé de montrer le tout début de son prochainAvengers: Infinity War à quelques journalistes et les réactions sur Twitter sont évidemment laudatives. "Tellement de possibiltiés pour l'humour, et les frères Russo ont exploité le sujet à fond".

Twitter s'est donc enflammé d'éclats de joie et de critiques positives sur seulement ces 30 premières minutes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL