Bartomeu s'excuse après l'élimination — AS Roma-Barça

Solenn Plantier
Avril 11, 2018

Un but qui n'a pas fait paniquer le Barça. La Roma a quant à elle insisté et a fait peur à Barcelone par trois fois avec Schick (29e et 32e) et Dzeko (37e).

Un énorme camouflet pour Ernesto Valverde. Survoltés, les Romains ont ensuite jeté les bases du 3-0 sur une frappe en torsion de Nainggolan (67e) et un coup de tête de De Rossi (69e). Les protégés de Di Francisco qui devaient marquer 3 buts pour espérer se qualifier après leur défaite au Camp Nou à l'aller (4-1), se sont imposés face aux Catalans (3-0). "Le Barça s'est fait remonter lors d'un match lamentable et sort de nouveau de la Ligue des Champions dès les quarts", a analysé le média sportif. En effet, après la défaite l'année dernière également en quart de finale face à la Juventus, le FC #Barcelone avait renouvelé une partie de son effectif [VIDEO], tout en gardant certains cadres pour s'appuyer dessus, espérant ainsi faire mieux et retrouver le top niveau européen. "Notre rêve à tous c'était d'atteindre les demi-finales et je suis vraiment désolé pour tous nos supporters dans le monde ".

"Je me sens très mal pour les supporters que l'on n'ait pas atteint les demi-finales", a déclaré le dirigeant, interrogé par la TV Catalunya. C'est un jour très triste. On essaie toujours de remporter la C1, on veut tous les titres. "Mais cette fois ils ont été très bons, bravo à eux", a-t-il rappelé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL