Battlefield V pourrait aussi avoir un mode Battle Royale

Pierre Vaugeois
Avril 20, 2018

Battle Royale ET campagne solo? D'ailleurs, les grands studios de jeux vidéo l'ont très bien compris.

Comme c'est la mode, CoD 2018 (mine de rien le 15ème opus canonique) incluerait un mode battle royale développé par Raven Software. C'est le site Venture Beat qui a donné cette information avec, là aussi, l'appui de sources anonymes. Le mode Battle Royale n'est en effet qu'en phase de prototypage et DICE serait seulement en train d'étudier la façon dont un Battle Royale massif pourrait fonctionner avec les mécaniques du jeu.

Le prochain Battlefield devrait intégrer un mode Battle Royale et suivre la tendance dictée par les immenses succès de Fortnite et PUBG, affirme GamesBeat. On va donc rester prudent sur cette rumeur et attendre une publication officielle de la part des principaux intéressés. Sans garantie sur sa présence finale lors de la future sortie du titre, normalement prévu en fin d'année, il n'est pas surprenant que de telles rumeurs fassent surface, son principal concurrent annuel, Call Of Duty, souffre lui aussi de potentielles fuites sur le même thème, à ce propos je vous invite à lire la news de Plagueis traitant de ce sujet.

Nous pouvons en conclure que EA et Dice à certainement des prototypes en développement, nous entendrons probablement parler d'eux ou non si les projets sont abandonnés.

Réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l'espace commentaire du site. Bonne ou mauvaise nouvelle d'après vous?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL