Bayonetta 3 est un "tournant" pour PlatinumGames et la licence

Alain Brian
Avril 23, 2018

A ce sujet, à l'occasion du Reboot Develop en Croatie, Atsushi Inaba et Hideki Kamiya ont tenu à clarifier quelque peu le contenu de ce Bayonetta 3. Vous pouvez retrouver l'article ici. Un Bayonetta 3 (vraiment) tout neuf pour la Nintendo Switch Il y a quelques semaines maintenant, Nintendo lançait sur Nintendo Switch un certain Bayonetta 2, accompagné pour l'occasion du tout premier opus de la saga. C'est Inaba-san lui-même qui produit le jeu, tandis que Kamiya-sanva va pouvoir apporter toute l'expérience engrangée sur Bayonetta 1, sur lequel il était directeur. Mais pour Inaba-san, Bayonetta 3 représente un tournant décisif pour la compagnie sur la façon dont elle conçoit les jeux. Sans surprise, le titre sera un jeu d'action à progression linéaire tout en proposant une nouvelle manière de s'amuser. Cependant, ils voient ces envies de changements comme un point clé dans la réalisation du jeu.

Selon ses développeurs, Bayonetta 3 sur Nintendo Switch va constituer un tournant pour la série, et pas une simple amélioration du second opus. En conséquence, toute cette attente les oblige à pousser la barre plus haut. Ils savent que les fans s'attendent à des jeux d'action plus fous, meilleurs et plus tendus. S'ils veulent sortir Bayonetta 3, il faut vraiment qu'ils rehaussent la barre.

Pour ce qui est de Hideki Kamiya, PlatinumGames "réfléchit toujours en interne" afin de définir son rôle sur Bayonetta 3. Et tout ce soutien, toutes les réactions des fans, les réactions positives, les ont aidé à se motiver et ne pas abandonner.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL