Bella Hadid dément l'avoir embrassé — The Weeknd

Pierre Vaugeois
Avril 20, 2018

The Weeknd a marqué le premier week-end du festival Coachella, en Californie.

Dans son dernier EP, My Dear Melancholy, The Weeknd fustige Selena Gomez sur Call Out My Name tandis qu'il n'a que des mots tendres pour Bella Hadid. Mais dernièrement, Bella Hadid a mis les bouchées doubles pour se dévoiler encore plus. Mais dans les coulisses, The Weeknd semble s'être rapidement remis de ses émotions, et ce, en très bonne compagnie... La belle brune aurait été assise sur les genoux de son ex. Pour le témoin de la scène, il ne fait aucun doute qu'ils sont de nouveau ensemble.

"Ils ne se sont pas lâchés". Ils auraient été très proches, allant même jusqu'à flirter l'un avec l'autre.

Une autre personne au moment des faits affirme qu'ils se seraient "embrassés à plusieurs reprises " avant d'être rejoints par Kylie et Kendall Jenner. Dur, dur de suivre The Weeknd.

La révélation a été faite à la suite d'un tweet de Enews qui a écrit "The Weeknd et Bella Hadid ont été vu en train de "s'embrasser tout la nuit" à l'after-party de #Coachella et on peut assurément dire qu'on ne l'a pas senti venir" (en référence à son morceau "I Feel It Coming"). Mais quelques jours seulement après cette rupture médiatique, la chanteuse de 25 ans est retombée dans les bras de son ancien petit-ami, à savoir Justin Bieber, laissant ainsi un certain goût amer à The Weeknd.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL