"Bien sûr qu'on peut perdre le titre!" — Guardiola

Solenn Plantier
Avril 15, 2018

En tête de la Premier League, Manchester City aurait pu être champion d'Angleterre la semaine dernière à l'occasion du derby mancunien mais Manchester United s'était imposé 3-2. ". Pour réagir, Manchester City affronte Tottenham ce soir dans le cadre de la 34e journée de Premier League".

Après trois défaites consécutives, Manchester City envisage de renouer avec le succès face à Tottenham. Ilkay Gündogan a creusé le score trois minutes plus tard, sur penalty, suite à une sortie hasardeuse de Hugo Lloris, qui a commis une faute. juste en dehors de la surface de réparation. D'abord en quart de finale de la Ligue des Champions, les Citizens n'ont pas su contenir la fougue et la détermination de Liverpool qui a su mardi s'imposer à l'Etihad Stadium pour filer dans le dernier carré.

"Dans le football, ça peut arriver, bien sûr, je peux vous l'assurer, a-t-il confirmé en conférence de presse". "Mon sentiment est maintenant que Manchester United va gagner beaucoup de points parce qu'ils sont en bonne forme et ont de bons joueurs". Depuis novembre-décembre, c'est comme si nous étions déjà champions.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL