Bientôt de retour avec un nouveau single — Kendji Girac

Pierre Vaugeois
Avril 20, 2018

Je suis allé en Bretagne pour pêcher des gros poissons.

C'est dans une vidéo de 10 petites secondes que Kendji Girac réapparaît! J'ai joué à la guitare avec la famille, on a fait des fiestas. On a vu les cousins que je n'avais pas vus depuis longtemps. Il faut dire que le jeune homme de 21 ans s'est fait désirer depuis un an. J'ai envie de repartir" " a confié le chanteur en interview pour Pure Charts début février, à l'occasion de la diffusion du jeu "L'Aventure Robinson" sur TF1.

Quoi qu'il en soit, l'hypothèse qui semble la plus vraisemblable est celle de la préparation du grand retour du chateur avec un single pour l'été! "Et ça recommence" De ce nouvel album, peu d'informations ont filtré jusque là. Depuis jeudi dernier, il avait cessé de poster le moindre message sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. En réapparaissant sur les réseaux mercredi, Kendji Girac a annoncé la sortie de son nouveau titre qui sort vendredi 20 avril.

Kendji Girac revient! Pourtant, il y a une semaine, l'artiste avait supprimé toutes les publications de ses réseaux sociaux, laissant ses fans dans le doute et l'incompréhension. Depuis, les fans oscillent entre inquiétude et pronostics d'un nouveau morceau. Les quelques notes de guitare qui accompagnent la vidéo laissent présager une mélodie estivale.

Rendez-vous demain matin pour retrouver l'artiste découvert dans The Voice en direct sur NRJ pour découvrir tout ce qu'il a à nous révéler! "Ce sera un peu plus urbain". J'ai voulu partir là-dedans, j'en avais envie moi. "J'ai fait deux albums où je chante quand même pas mal dessus. J'ai envie d'aller sur un créneau un peu plus gipsy-urbain" avait-il dévoilé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL