Blessé contre le PSG, Sidibé tremble pour son genou — ASM

Solenn Plantier
Avril 16, 2018

Il faudra attendre les résultats des examens pour connaitre la gravité exacte de la blessure mais la sortie de Djibril Sidibé sur une civière lors de PSG-Monaco au Parc des Princes invitait plutôt au pessimisme dimanche soir. C'était à la demi-heure du jeu.

C'est l'Algérien Rachid Ghezzal qui a remplacé Sidibé en se positionnant comme milieu droit. Et selon Canal+, les premières nouvelles ne sont pas du tout rassurantes pour l'international français, qui aurait "senti une vive douleur au genou " après avoir entendu "craquer son articulation ". Le sélectionneur Didier Deschamps doit annoncer le 15 mai la liste des 23 Bleus retenus pour disputer la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet). Sa blessure contractée dimanche soir pourrait rebattre totalement les cartes à ce poste. Djibril Sidibé, 25 ans, compte 15 sélections avec les Bleus. Mais pas forcément dans la peau d'un titulaire en puissance de par son manque de bouteille.

Ces dernières semaines, Mathieu Debuchy, qui n'a plus joué avec l'équipe de France depuis septembre 2015, fait aussi parler de lui grâce à ses bonnes performances avec Saint-Etienne. Et débuter contre l'Australie à Kazan le 16 juin prochain?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL