Burger Quiz (TMC) parodie les Avengers dans son teaser

Pierre Vaugeois
Avril 13, 2018

Les fans du Burger Quiz sont en ébullition: le 25 avril prochain, le jeu cultissime fera son retour sur les écrans. Selon l'acteur, 30 à 40 épisodes de Burger Quiz sont prévus, pas plus: "C'est une salve, ce n'est pas fait pour revenir en septembre si ça marche".

De nouveau animé par Alain Chabat, le remake du "Burger Quiz " invitera, comme sa version originale, des célébrités pour se frotter aux célèbres et délirantes questions de l'émission, diffusée initialement sur Canal +. Même décor. On garde les fondamentaux.

Sur la musique des Avengers, une bande de super-héros de l'univers Marvel, on peut voir dans un premier plan Alain Chabat, qui sera une nouvelle fois à la présentation, Edouard Baer, les actrices Leïla Bekthi et Aissa Maïga, ainsi que le rappeur Fianso, visiblement inquiets. Si le quinqua a attendu si longtemps pour ressusciter l'émission culte, c'est qu'il attendait "la bonne personne", à savoir Jérôme Revon, déjà réalisateur de la majorité des épisodes de l'époque: "J'avais toujours refusé aussi pour des raisons de planning". Je vais me remettre à écrire un film, j'ai une idée mais elle n'est pas encore mûre pour commencer la rédaction du scénario donc je me suis dit que c'était le bon moment pour faire des conneries. Les écrire et les sortir tout de suite, pas comme au cinéma où tu attends deux ans. Reste à savoir s'ils seront dans l'équipe ketchup ou mayo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL