Camille Combal, l'enfant des Orres, quitte TPMP — Hautes-Alpes

Pierre Vaugeois
Avril 24, 2018

Hier matin, Jeanmarcmorandini.com vous informait, en exclusivité, que rien n'est calé à cette heure pour l'avenir de Camille Combal. Canal Plus souhaitent retenir le chroniqueur de "TPMP".

Le chroniqueur a reçu plusieurs propositions. L'une émanant du groupe TF1. Une jolie proposition pour lui car il aurait sa propre émission, émission qu'il n'aura pas eue sur C8 cette année et c'est justement pour cela qu'il quitte Touche pas à mon poste, car il a, visiblement l'impression de " ne pas grandir ".

C'est à l'occasion d'une interview pour Pure Media qu'il a expliqué les raisons de son départ de Touche Pas Mon Poste: "J'en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe mais c'est la fin d'un cycle".

"En juin dernier, Camille m'a dit que ça sera sa dernière saison". De son côté, Baba n'a pas écarté la possibilité qu'il reste dans le groupe Canal: "Il est pas impossible qu'on travaille ensemble avec Camille, que le groupe Canal+ travaille avec Camille". "J'ai envie de tester plein de choses, j'ai envie de me surprendre, j'ai envie de surprendre, j'ai envie de m'amuser". (.) Il faut savoir essayer de nouveaux trucs. Je suis très heureux, j'ai envie de faire d'autres trucs.

D'autres envies, certes, mais pas d'autres projets précis pour l'instant: "Je ne sais pas ce que je fais à la rentrée et je vais pas vous dire ce que je vais faire ou pas faire pour que dans 6 mois sur le plateau vous disiez 'Camille il est parti c'est un menteur'".

La nouvelle est tombée la semaine dernière: Camille Combal a annoncé qu'il quittait définitivement TPMP.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL