David Leitch dirigera Chastain et Gyllenhaal dans The Division

Pierre Vaugeois
Avril 20, 2018

Un long-métrage qui mettra en scène, toujours selon Variety, Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal (qui sont sur le projet depuis le début).

Il y a deux ans sortait le film Assassin's Creed, grosse déception pour la production d'Ubisoft Motion Pictures, qui souhaite maintenant se rattraper avec The Division.

Sorti en mars 2016, et alors qu'un deuxième opus est en préparation, Tom Clancy's The Division continu de faire parler de lui, mais cette fois il est question de son adaptation cinématographique. On doit à ce texan la coréalisation de John Wick, le très bon Atomic Blonde avec Charlize Theron, et Deadpool 2 qui arrive le 16 mai prochain dans nos cinémas. Alors que Noël approche et que la ville sombre dans le chaos, une unité dormante de civils entraînés à répondre à cette crise est "activée ".

"The Division" est un jeu vidéo développé par Ubisoft et compte dans le monde plus de 20 millions de joueurs. On devrait probablement avoir quelques informations et des images dévoilées par Ubisoft au prochain salon de l'E3, en juin prochain.

Rappelons que l'intrigue de The Division se situe dans une version de la ville de New York décimée par un virus pandémique qui s'est propagé par l'échange d'argent liquide dans toute la ville lors Black Friday.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL