De nouvelles mesures de contrôle de la publicité politique — Facebook

Alain Brian
Avril 9, 2018

C'est ce qui s'est passé avec ses équipes, ils ont remarqué que les messages reçus venant de Mark Zuckerberg ont été effacés de leur boîte de réception. Et les personnes utilisant notre fonction de message secret dans la version cryptée de Messenger ont la possibilité de définir un minuteur - et voient leurs messages automatiquement supprimés. Les utilisateurs se demandent pourquoi? Par contre, Mark Zuckerberg semble en avoir.

Pour en savoir plus.

. En plus, il a même le droit d'effacer certains messages.Apparemment, il n'y a rien de rassurant avec cette révélation.

Facebook et toujours enlisé dans le scandale Cambridge Analytica, du nom de cette société britannique qui a exploité indûment les données de 87 millions d'utilisateurs du réseau social.

Selon Facebook " Après le piratage des messageries de Sony Pictures en 2014, nous avons apporté un certain nombre de modifications pour protéger les communications de nos cadres. Cela incluait de limiter la durée de conservation des messages de Mark sur Messenger. Dommage qu'aucun des membres et utilisateurs a été informé de cette nouvelle, c'est le plus choquant. Lorsque la fonctionnalité sera prête, les messages seront supprimés de votre compte, du compte du destinataire ainsi que des serveurs de Facebook.

Reste que la suppression de messages, sans mot dire à quiconque, et de manière aussi sélective, va plutôt contre la campagne de Facebook visant à "rendre le monde plus ouvert et transparent".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL