Des recherches pour retrouver un enfant de trois ans disparu dans l'Eure

Claudine Rigal
Avril 15, 2018

Dans l'attente d'un communiqué officiel des autorités, ce que l'on sait en début de matinée de ce dimanche 14 avril 2018 c'est que l'enfant, prénommé Léo, a disparu du domicile de ses parents hier en fin d'après-midi, vers 17h30, avenue de la Gare. Il jouait dans le jardin de sa maison à Romilly-sur-Andelle, dans l'Eure, au sud-est de Rouen. Les battues organisées le soir-même par la gendarmerie n'ont rien donné. Stoppées vers 22h30, les recherches des militaires doivent reprendre demain matin, dimanche 15 avril.

Les enquêteurs concentrent essentiellement leurs recherches autour de l'Andelle, la rivière en contrebas de la maison du petit garçon disparu. Un important dispositif est dépêché sur place avec des plongeurs et un hélicoptère. La gendarmerie a demandé aux riverains de ne pas organiser de recherches seuls et de la contacter en cas d'information.

D'après les gendarmes, le petit garçon était "vêtu d'un haut bleu ciel et d'un pantalon noir" lors de sa disparition. "Il a les cheveux châtain foncé", précisent les forces de l'ordre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL