Entouré pour le lancement réussi de Far Cry 5 — Ubisoft

Alain Brian
Апреля 7, 2018

A 10H00 (08H00 GMT), l'action Ubisoft bondissait de 7,50% à 71,68 euros, dans un marché en hausse de 1,67%.

Celui-ci sera géré par Darryl Long, producteur de Far Cry 5, et se focalisera sur le développement d'outils et de technologies pour les futurs jeux à gros budget et en monde ouvert de l'éditeur français.

L'action Ubisoft a en effet bondi hier de 10,8% à un nouveau sommet historique de 73,66 euros, alors que les ventes de Far Cry 5 ont été deux fois supérieures à celles réalisées sur Far Cry 4 lors de la première semaine, faisant du jeu le titre le plus rapidement vendu de toute l'histoire de la franchise.

"Nous attendions de bonnes nouvelles pour conseiller aux investisseurs de prendre quelques bénéfices à un bon point de sortie". "Nous estimons que cela correspond à 3,8/4,5 millions d'unités vendues pour Far Cry 5 (contre 4,5/5,5 millions d'unités pour +The Division+)", ont commenté dans une note les analystes de Bryan Garnier.

Il s'agit du meilleur démarrage de l'histoire de la Franchise Far Cry dont le premier opus est sorti en 2004. Les résultats annuels complets du groupe seront publiés le 17 mai.

D'autres rapports

Discuter de cet article