Etats-Unis Le petit doigt de Donald laisse Melania de marbre

Alain Brian
Avril 26, 2018

Brigitte Macron et Melania Trump ont apprécié ensemble la soixantaine de portraits réalisés par le peintre post-impressionniste français, guidées par Franklin Kelly, conservateur principal de la peinture américaine et britannique à la National Gallery of Art, et Mary Morton, conservatrice des peintures françaises.

L'ambiance entre eux semble donc toujours délicate...

La Première dame américaine a fait tourner toutes les têtes lors du deuxième jour de la visite d'État d'Emmanuel Macron aux États-Unis.

Preuve en est avec ces images qui font actuellement le buzz sur la toile.

Depuis l'investiture de Donald Trump en janvier 2017, les deux First Ladies ont eu l'occasion de mieux se connaître lors des sommets de l'Otan à Bruxelles puis du G7 à Taormine (Italie) en mai, et lors de la visite du couple Trump à Paris pour les cérémonies du 14-Juillet. Cette dernière reste de marbre face aux tentatives de rapprochement de son mari. Elle boude, que se passe-t-il avec Donald?

Côté américain, on notait la présence du patron d'Apple Tim Cook, de celle d'IBM Virginia Rometty, du magnat des médias Rupert Murdoch, accompagné de son épouse Jerry Hall, du diplomate Henry Kissinger, de la fille et du gendre de Donald Trump, Ivanka et Jared Kushner (assis à côté de Christine Lagarde) et de plusieurs membres du gouvernement. Il faut dire que des dizaines de photographes et de caméras immortalisent la scène.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL