Eva Longoria a reçu une étoile à Hollywood !

Pierre Vaugeois
Avril 17, 2018

Très active sur Instagram, Eva Longoria avait annoncé quelques heures avant la célébration qu'elle était très honorée de recevoir son étoile et de rejoindre ainsi les plus grandes légendes du cinéma sur le Walk of Fame à Hollywood, déclarant que pour elle, chaque récompense "c'est une victoire pour toute la communauté..."

"La représentation (des minorités) est importante". A chaque fois qu'un Latino a une étoile sur le Walk of Fame c'est une nouvelle victoire pour la communauté.

"C'est très important pour moi d'être ici, que les gens viennent voir mon étoile et se disent que vous pouvez y arriver si vous travaillez dur", a insisté la comédienne, mariée au millionnaire mexicain José Baston.

Eva Longoria, enceinte de son premier enfant, a reçu cette étoile dans le cadre de la promotion de son dernier film "Overboard".

Pour l’occasion Eva Longoria était bien entourée: Anna Faris Felicity Huffman et Ricky Martin
Eva Longoria reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard: «Une victoire pour la communauté» (photos et vidéos)

En pleine forme pour ses derniers jours de grossesse, Eva Longoria portait une jolie petite robe noire tout en dentelle.

Celle qui est considérée comme une figure de proue des actrices " latinas " à Hollywood a des origines mexicaines lointaines, remontant à neuf générations. "En tant que femme latina, je représente beaucoup de communautés, et je veux dire à toutes ces communautés que cette étoile n'est pas la mienne, c'est la nôtre", a-t-il confié, en larmes.

"Elle fut productrice exécutive de l'éphémère série sur NBC " Telenovela " -sur une actrice de séries télés hispaniques qui ne parle pas espagnol - et a également réalisé des épisodes des séries " Black-ish " et " Jane the Virgin ".

Découvrez maintenant ce grand moment que l'agence REX a immortalisé et qu'Eva Longoria a partagé avec ses fans.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL