Football Manager Touch arrive sur Nintendo Switch

Alain Brian
Avril 13, 2018

Qui aurait pu prédire en effet, que le jeu de gestion footballistique moderne, allait voir le jour ce vendredi 13 avril 2018, via l'eShop de la Switch? Vendu au prix de 34.99 € pour une prise d'espace de 2.5 Go, le jeu co-développé par Hardlight à qui l'on doit également Sonic Dash et Jump sur mobile nous permet de prendre la direction technique et financière d'une équipe de football à choisir parmi plus de 50 championnats disponibles allant de notre Ligue 1 Conforama à la 4è division Anglaise.

"Sports Interactive et SEGA® Europe sortent du vestiaire le torse bombé, galvanisés par la clameur de la foule, venue assister en masse à la sortie de Football Manager Touch 2018 sur Nintendo Switch™". La déclinaison Touch a d'après les développeurs été optimisée pour la Switch, avec une interface sur mesure et des contrôles personnalisables pour tirer parti des avantages des fonctionnalités de al console, comme l'écran tactile et les Joy-Con.

"C'est une étape importante pour Football Manager " déclare le directeur du studio de Sports Interactive, Miles Jacobson.

Abordez le marché des transferts comme jamais auparavant grâce à l'approche réaliste et immersive du repérage des jeunes talents. Innovation tactique Développez votre philosophie du football à l'aide des statistiques avancées, qui vous aident à cerner les forces et les faiblesses de votre effectif.

La référence en termes de simulation de management footballistique, Football Manager, débarque aujourd'hui sur la Nintendo Switch avec une version intitulée Football Manager Touch 2018. Pouvoir de négociation La richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l'échange qui va vous mener au sommet.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL