France : L'animatrice Enora Malagré a lancé un processus d'adoption au Maroc

Pierre Vaugeois
Avril 23, 2018

Maintenant en paix avec son corps et sa féminité, la jolie blonde de 37 ans veut faire de sa nouvelle plate-forme un espace dédié à tous types de femmes, où partager "doutes, envies, frustrations, colères" et où célébrer la sororité.

Si les téléspectateurs la connaissait comme la grande gueule de la bande, Enora Malagré a montré toute sa fragilité sur RMC.L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste!, qui a lancé ce lundi, "Women Trend Family" (WTF), un nouveau média digital 100% féminin, s'est confié sur sa maladie: l'endométriose.

"Cet enfant qui n'arrive pas à pousser dans mon ventre, souvent je l'imagine". Il se love contre moi, il pleure très fort, il rit tout le temps et il m'appelle maman.

Ce corps qu'elle considérait comme "inefficace" puisque ne pouvant pas porter la vie, elle l'a malmené "à coups de nuits blanches, d'alcools et de substances". Je crois que mon corps ne m'en donnera pas.

Aujourd'hui, Enora Malagré a décidé de lâcher-prise en pardonnant à son corps: " J'ai décidé d'accepter sa radinerie et ce présent qu'il tarde à m'offrir. " Chaque jour, je me réveille triste et amère". Chaque douleur que me cause la maladie me rappelle aussi que ce n'est pas mon choix, mais celui de ce corps ingrat. Une femme sans enfant, pour l'instant, mais à la vie bien remplie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL