Gad Elmaleh a fait la fête à Marrakech

Pierre Vaugeois
Avril 20, 2018

Le sketch polémique Les Chinois de Kev Adams et Gad Elmaleh aurait bien pu rester un mauvais souvenir si ce dernier n'avait pas remis de l'huile sur le feu à l'occasion de la diffusion de son spectacle sur W9, le 17 avril.

Sur les réseaux sociaux, l'humoriste Gad Elmaleh s'en prend à la DJ Louise Chen qui avait rédigé une tribune contre son spectale!

En janvier 2017, l'humoriste riait déjà de la réception du sketch dans le Saturday Night Live diffusé sur M6. "Ca va faire un couac, ça va faire un buzz, ça va soulever beaucoup des associations de Chinois" déclarait en effet Gad Elmaleh dans l'émission. L'affaire avait soulevé l'indignation des internautes, notamment celle de la DJ Louise Chen, qui s'était fendue d'une tribune publiée dans les Inrocks. "Rendez-vous tous sur W9 pour revoir LES CHINOIS avec Kev Adams, Tout est possible ". Avec sa publication il a même provoqué la colère des internautes. Sur Twitter, Gad Elmaleh a partagé une photo d'elle, accompagné du message suivant: "Merci Louise Chen pour son soutien". "C'est du harcèlement ça". Gad Elmaleh et Kev Adams, racistes mais en plus fiers de l'être. Tout est possible mais rien n'est sans conséquence. Dans une vidéo, on peut d'ailleurs constater qu'il a eu droit à un gâteau dans cet hôtel, dans une belle ambiance marocaine...et au soleil svp.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL