Galtier explique pourquoi il a écarté Maignan — LOSC

Solenn Plantier
Avril 12, 2018

Nouvelle rencontre décisive pour une équipe qui joue son avenir match après match.

Pour la réception de l'En Avant Guingamp, prévue samedi soir (20 heures, Stade Pierre-Mauroy) dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1, les Dogues de Lille seront privés des services de Thiago Mendes (suspension), Ibrahim Amadou (blessé, retour programmé face à l'OM le week-end prochain) et Adama Soumaoro (blessé).

Mais l'information principale pourrait concerner le poste de gardien de but où Christophe Galtier envisage de titulariser Hervé Koffi pour la deuxième fois d'affilée après Bordeaux samedi dernier (1-2). Un choix pas vraiment couronné de réussite puisque le gardien international burkinabé a commis une nette erreur sur le but de Kamano.

"J'ai décidé de confirmer Hervé Koffi dans le but". Il est toutefois dans une période pas très positive. "Mais l'important c'est qu'Hervé sache qu'il rejouera et qu'il a mon entière confiance", a déclaré le technicien nordiste en conférence de presse. Mike est dans un mauvais moment de sa saison, de sa carrière. Je ne peux pas vous dire qu'Hervé sera titulaire jusqu'à la fin de la saison car la situation est difficile et je crois en la capacité de Mike de revenir à son meilleur niveau. Les deux gardiens s'entendent bien et ça peut créer une émulation. Les supporters vont pouvoir retrouver leurs places afin d'encourager Hervé Koffi et ses coéquipiers de la meilleure des manières.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL