Harrison Ford bientôt remplacé par une femme — Indiana Jones

Pierre Vaugeois
Avril 5, 2018

Alors que Harrison Ford va revenir une dernière fois dans le rôle de l'archéologue, quel est l'avenir de la saga Indiana Jones?

Steven Spielberg n'est pas dupe. "Ce sera le dernier Indiana Jones avec Harrison Ford, j'en suis plutôt sûr", a-t-il expliqué au sujet du cinquième long-métrage".

"Nous devrons changer son nom de Jones à Joan, mais cela ne posera aucun problème", a affirmé Spielberg à nos confrères. "Et il n'y aurait rien de mal à cela", répond le réalisateur de 71 ans, engagé dans le mouvement "Time's Up" pour l'égalité femme-homme dans l'industrie du cinéma. Élevé avec ses trois sœurs par une mère forte, Steven Spielberg a grandi entouré de femmes.

Steven Spielberg a déjà fait savoir que le cinquième épisode proposera une " bonne " histoire, tandis que Bob Iger - président et chef de la direction de Disney, la société mère de Lucasfilm - a déclaré qu'Indiana Jones 5 ne sera pas le dernier film de la franchise.

" Tout le monde était également payé. "J'ai été très chanceux d'être influencé par des femmes, et notamment celle que j'aime follement - ma mère et ma femme", ajoute celui qui est marié à l'actrice Kate Capshaw depuis 1991, sept ans après leur rencontre sur le tournage de "Indiana Jones et le Temple maudit".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL