Homeland : Pas de saison 9 selon Claire Danes

Pierre Vaugeois
Avril 19, 2018

Du moins, jusqu'à ce que Claire Danes vienne le confirmer. La saison 8 de Homeland sera bien la dernière de la série Showtime. Mais même si la chaîne n'a pas encore officialisé la fin de la série, ce ne serait pas une surprise si la saison prochaine est effectivement la dernière. "Je suis prête à arrêter", a-t-elle ajouté, précisant cependant que son personnage de Carrie Mathison "représente beaucoup" pour elle. "Il va juste me falloir un peu de temps pour trouver ce que je vais faire après", a confié Claire Danes.

La saison 7 de Homeland touchera à sa fin le 29 avril prochain et déjà les regards se tournent vers la huitième saison du show créé par Howard Gordon et Alex Gansa. En février dernier, le créateur de Homeland Alex Gansa expliquait au Hollywood Reporter : "Ce sera certainement ma dernière année". "Je ne peux pas parler pour Claire ou Mandy [Patinkin, co-star de la série], mais ce sera ma dernière saison et elle sera conçue pour être la fin d'une histoire de huit saisons. Si Showtime, Fox, Claire et Mandy veulent emmener la série plus loin, c'est leur décision, la porte sera ouverte pour ça", avait-il déclaré.

Showtime n'a pas encore confirmé l'arrêt de la série. Elle traite des relations politiques fragiles qui persistent entre l'Occident et le Moyen-Orient et la lutte contre le terrorisme par le biais de Carrie Mathison, agent de la CIA victime de trouble bipolaire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL