Hugo Clément devrait faire son retour sur Canal+

Pierre Vaugeois
Avril 17, 2018

Les incartades mettant aux prises les deux ennemis du PAF, Cyril Hanouna et Yann Barthès, se sont faites nombreuses sur cette dernière année. D'ici la rentrée, ils pourraient se retrouver face à face: Yann Barthès sur TMC VS Hugo Clément sur Canal! Sauf que dans Touche pas à mon poste ce lundi 16 avril, Cyril Hanouna n'a pas du tout confirmé l'information. "Je vous le dis, pour l'instant il n'y a rien de fait du tout avec Canal, a lâché l'animateur. Depuis qu'il a quitté Quotidien, tout le monde le veut Hugo Clément". Mais pourtant, d'après les informations du Parisien, il semblerait que le journaliste revienne chez ses anciens patrons.

Hugo Clément bientôt en concurrence avec Yann Barthès?

Celui qui officie depuis janvier chez Konbini pourrait présenter une nouvelle émission sur Canal+ à 20h30 après "L'info du vrai" d'Yves Calvi pour "muscler" la grille access prime time de la chaîne cryptée.

Après avoir quitté l'équipe du "Petit Journal " en 2016, Hugo Clément était chroniqueur sur l'émission de Yann Barthès "Quotidien ", avant de la quitter elle aussi. Mais il semblerait que le journaliste de 28 ans qui travaille actuellement chez Konbini, revienne sur le groupe Canal+ afin d'animer un nouveau programme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL