Ils vont aux 24 heures du Mans moto "pour l'ambiance"

Xavier Trudeau
Avril 22, 2018

Le départ des 24 heures du Mans moto sera donné samedi 21 avril à 15 heures Comme chaque année, l'épreuve attire quelque 70000 fans, qui viennent jusqu'au Mans, à moto, de toute la France. Ce sont plus de 17 heures de retransmission programmées que vous propose la chaîne Eurosport, allant de la procédure de départ à 14h45 le samedi au podium le dimanche à 15h15, le tout sur la chaîne Eurosport1.

Enfin un magazine de 23 minutes reviendra sur les temps forts dès mardi 24 avril sur Eurosport 2. Tous n'ont qu'un seul mot à la bouche: l'ambiance des 24 heures moto!

Eurosport Events, promoteur du FIM EWC, assure aussi une distribution media au delà du réseau Eurosport. Notons pour conclure que la chaîne l'Équipe retransmettra en clair la course par épisode (en direct) dès le samedi.

Pour ne rien manquer, suivez aussi les 24 Heures Motos sur le site fimewc.com, avec le livetiming www.fimewc.com/live-timing, sur Facebook, sur Twitter et grâce à la nouvelle application mobile FIM EWC accessible sur smartphones iOS et Android.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL