"Je suis séropositif" — Conchita Wurst

Pierre Vaugeois
Avril 16, 2018

Quatre ans après son éclatante victoire au concours Eurovision de la chanson, Conchita Wurst a dû faire face à une épreuve difficile.

"Cela n'a pas d'intérêt pour l'opinion publique mais un ex-ami me menace de révéler publiquement cette information personnelle, or je ne donne à personne le droit de chercher à me faire peur et à influencer ma vie ainsi", ajoute-t-elle.

Le chanteur précise également suivre "un traitement médical". Si elle n'a pas souhaité que son état de santé soit dévoilé au grand public, elle a précisé dans son message que sa famille, qui la " soutient inconditionnellement depuis le premier jour ", savait. Il refait parler de lui depuis quelques heures à la faveur d'un message posté sur son compte Instagram.

" Le révéler moi-même est préférable à ce que quelqu'un d'autre le fasse à ma place", a déclaré la chanteuse, qui espère ainsi encourager et soutenir les personnes atteintes du même virus. "Si Tom Neuwirth a évoqué l'an dernier dans les médias la possibilité d'abandonner son personnage de " femme à barbe " qui l'a porté vers le succès, le site officiel de Conchita Wurst renseigne la sortie prochaine, en octobre 2018, d'un album en collaboration avec l'Orchestre symphonique de Vienne, qui promet des " ballades populaires et des chansons de Diva ". Merci pour votre soutien!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL