JoeyStarr se lâche encore sur Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday

Claudine Rigal
Avril 16, 2018

La date de sortie n'a pas été dévoilée, mais Sébastien Farran, le dernier manager du Taulier, a livré au Journal du Dimanche, en kiosque ce dimanche 15 avril, quelques détails sur la pochette de cet album. Karin Viard, Marina Foïs, Emmanuelle Bercot, Nicolas Duvauchelle ou encore JoeyStarr, nommé au César du Meilleur second rôle pour sa performance, forment en effet la distribution. Le dernier manager de Johnny Hallyday a aussi été celui du rappeur.

Le mardi 10 avril, veille de diffusion du film, JoeyStarr a porté plainte contre Sébastien Farran, son ancien manager. "Aujourd'hui, c'est l'heure des comptes et les chiffres ne mentent jamais". Le comédien a fait savoir début mars sur Instagram qu'il soutenait Laura Smet et David Hallyday dans la bataille juridique qui les oppose à leur belle-mère.

Proche de Laeticia Hallyday, Sébastien Farran a également subi les foudres d'Anthony Delon ces derniers jours. L'époque où les trois hommes pouvaient se trouver dans la même pièce semble bel et bien révolue.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL