Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série — Le Tube

Pierre Vaugeois
Avril 16, 2018

Et justement, le 18 avril prochain, l'artiste sera à l'affiche du film Love Addict de Franck Bellocq. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard. Invité de C à vous hier soir, il était ce samedi 14 avril quasi en même temps dans Le Tube de Canal+ et sur les ondes de RTL. Face à Isabelle Ithurburu comme dans l'émission de Jade et Eric Dussart On refait la télé, l'acteur et humoriste a parlé de son envie de revenir sur le petit écran. "J'ai envie de créer une nouvelle série originale comme Soda à l'époque. Donc voilà, j'ai très envie de retourner à la télé, j'y travaille", a-t-il déclaré.

Pour l'heure, Kev Adams n'en est qu'au stade de la réfléxion. "Ce serait mortel de pouvoir exploiter une histoire un peu plus longue, ça m'éclaterait", a-t-il confié. Et il ne souhaite fermer la porte à aucun médias pour représenter cette nouvelle série. Quant au groupe de médias qui accompagnera cette nouvelle production, l'acteur n'a aucune certitude: "Il n'y a pas encore de médias précis pour cette nouvelle série sur laquelle je travaille en ce moment. Et en plus, je suis trop perfectionniste, si on me confie une émission, je vais devenir dingue sur chaque détail...", a-t-il ajouté, comme vous pouvez l'entendre dans l'extrait ci-dessous.

Déjà passé en avant-première dans certains cinémas partenaires, le voici cette fois avant sa sortie officielle en salle, en avant-première le MARDI 17 AVRIL 2018 à 20h au CIN'AMAND de Saint Amand-les-Eaux avec 5 PLACES MISES EN JEU à CETTE OCCASION.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL