La feuille de route des mises à jour — Sea of thieves

Alain Brian
Avril 15, 2018

L'objectif pour Rare est de faire évoluer le monde de Sea of Thieves en multipliant les objectifs et les récompenses tout en connectant les joueurs. Rare avait ainsi promis des annonces à ce sujet, et les voilà enfin: on connaît le programme du contenu pour les mois à venir! Pour celles et ceux qui souhaitent avoir des informations plus précises et poussées, les mises à jour ont été décrites dans la vidéo, présente ci-dessous, par Mike Chapman, directeur du design, et Joe Neate, producteur exécutif.

Ensuite, en mai, le studio déploiera une nouvelle mise à jour sobrement baptisée The Hungering Deep. Selon Rare, les apprentis pirates devront en effet travailler de concert pour en venir à bout.

Rare continuera durant ces prochaines semaines à se focaliser sur la correction des bugs et sur la mise en place de quelques améliorations afin de rendre le titre plus accessible et mieux équilibré. Cela viendra avec de nouvelles mécaniques de jeu et des récompenses inédites liées à cet événement spécial.

À partir de cet été, les développeurs lanceront "Cursed Sails ", proposant un nouveau type de navire, et "Forsaken Shores ", donnant la possibilité aux joueurs de découvrir une nouvelle partie dangereuse du monde.

Le mois de mai sera également l'occasion de lancer des événements hebdomadaires.

Mais ce n'est pas tout puisqu'à chaque mise à jour aura son lot de nouveautés inédites telles que de nouvelles fonctionnalités et objets inédits. Mais devant la pression incessante de sa communauté, les développeurs ont été, plus ou moins, contraints de revoir rapidement leurs plans afin de proposer plus rapidement que prévu de nouvelles aventures et de nouveaux défis en jeu. La mise à jour ajoute également de nouveaux mécanismes et des récompenses uniques, bien qu'il n'y ait pas de détails sur ce qu'ils seront pour l'instant.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL