La mise à jour Under the Moonlight se précise — FFXIV

Alain Brian
Avril 19, 2018

Après l'annonce humoristique diablement efficace d'une application mobile lors du premier avril, Square Enix remet le couvert, mais cette fois-ci ce n'est pas un poisson d'avril. Pour ceux n'ayant pas suivi l'histoire, sachez que les développeurs de Square Enix avaient imaginé une fausse application baptisée Final Fantasy 14 Online GO à l'occasion de la journée la moins crédible de l'année. Pas de date de sortie à communiquer pour l'instant, mais quelques détails sur ce que cette application nous permettra de faire.

Mais en quoi cela consiste? Ce programme vous permettra via votre smartphone d'organiser votre inventaire et arsenal, de créer des événements, de scruter le tableau des ventes à la recherche de bonnes affaires, ou encore de discuter avec les membres de votre faction.

L'appli de base sera gratuite, mais il sera possible de souscrire à une offre payante, à 500 yens / mois au Japon (environ 4 euros).

La mise à jour Under the Moonlight (4.3) est prévue pour fin mai.

Nouvelles quêtes de l'épopée - L'histoire de Stormblood continue.

Nouveau défi - C'est un secret! L'éditeur nippon nous promet un nouveau donjon, de nouveaux défis ou encore la possibilité de devenir de meilleurs artisans et récolteurs en accomplissant les quêtes tribales des Namazu.

- Nouvelles quêtes annexes: Les quatre animaux sacrés, la reconstruction de Doma et le retour des aventures du célèbre Hilbrand.

La terre interdite d'Eurêka - Pagos, compte-rendu d'exploration.

Nouveau raid en mode fatal - l'Ultima Arma.

En marge de tout ce contenu, la mise à jour 4.3 n'oubliera pas d'apporter les derniers ajustements aux jobs, au JcJ, aux mirages et aux logements, de mettre à jour la fonction d'interprétation avec de nouvelles animations ou encore d'enrichir les équipements disponibles.

Combattants de Final Fantasy XIV préparez-vous?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL