La mission Splinter Cell détaillée — Ghost Recon Wildlands

Alain Brian
Avril 10, 2018

Ce n'est sans doute pas le fruit du hasard si le français Ubisoft remet l'agent Sam Fisher sur le devant de la scène vidéoludique dans une mission spéciale pour le jeu Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands.

La première mise à jour de contenu majeur de Ghost Recon: Wildlands apporte des missions et des éléments directement puisés depuis Splinter Cell, avec le retour de Sam Fisher.

Ayant rencontré un grand succès, Ghost Recon: Wildlands se bonifié avec le temps grâce à de nombreux ajouts, de la part des développeurs. A vous de faire équipe avec Sam Fisher dans une mission dans une Bolivie du futur. La mission "Special Operations 1" est disponible dès aujourd'hui sur PS4, Xbox One et PC et ce, jusqu'au 2 mai prochain. Evidemment, en récompense, il sera possible d'obtenir les fameux lunettes à vision nocturne de Sam et bien d'autres équipements.

Ce weekend gratuit sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, du jeudi 12 avril à 9h00 du matin au lundi 16 avril à 8h59 du matin.

Vous aurez accès à tout le jeu y compris le mode Ghost War PvP, la mission Prédateur et bien entendu cette mise à jour Opération Spéciale 1. En tout cas, cela y ressemble d'après ce que nous avons pu voir sur le Twitter officiel de Ghost Recon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL