L'Atlético, Arsenal et la Lazio bien partis — Ligue Europa

Solenn Plantier
Avril 6, 2018

Moscou avait pourtant réussi à égaliser à 1-1 sur un maître coup-franc d'Aleksandr Golovin (15e), mais les Londoniens se sont ensuite envolés.

Dans les autres rencontres de la soirée en Ligue Europa, Arsenal a fait un pas vers la qualification pour les demi-finales en s'imposant assez largement contre le CSKA Moscou (4-1), tombeur de Lyon au tour précédent. L'Atletico Madrid a dominé le Sporting Portugal (2-0) avec un but d'Antoine Griezmann (40e). Alexandre Lacazette (23e, 35e) et Aaron Ramsey (9e, 28e) ont chacun réussi un doublé, ce dernier marquant au passage un but grandiose, tant dans la construction que dans la finition toute "zlatanesque", en aile de pigeon. Entre-temps, Ramsey avait lui aussi inscrit un deuxième but, tout simplement magnifique. Il ne fallait pas arriver en retard au stade Wanda Metropolitano puisque Koke a ouvert le score dès la 22e seconde!

"Dans les autres premiers matchs de 1/4 de finale de l'italien de la Lazio à domicile a battu l'autrichien Red Bull Salzbourg", avec un score de 4:2, et l'allemand " Leipzig " est également à la maison a été plus forte des français " de Marseille " - 1:0.

Le match retour aura lieu à Lisbonne le 12 avril.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL