Le DJ suédois Avicii est décédé à l'âge de 28 ans

Pierre Vaugeois
Avril 20, 2018

Le Suédois Avicii, un des DJs les plus célèbres de la scène électro, est mort ce vendredi 20 avril à l'âge de 28 ans à Oman, a indiqué son agent. Il a été retrouvé mort à Muscat, Oman, ce vendredi 20 avril, après-midi, heure locale.

Ses hits incluent "Levels", "Wake Me Up" et "Waiting for Love".

"Les médias suédois viennent d'annoncer la mort du DJ suédois Avicii, connu pour ses titres tels que " Wake me up " et " Hey Brothers ".

Son représentant a publié un communiqué: "C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons la disparition de Tim Bergling, aussi connu sous le nom Avicii". Sa relationniste Diana Baron a rapporté que la famille de l'artiste était évidemment dévastée et demandait au public de respecter son intimité dans ces circonstances difficiles. "Un autre communiqué sera délivré". En 2011, le jeune homme avait aussi collaboré avec le Français David Guetta sur le titre Sunshine. En 2015, il avait également annulé des représentations invoquant le besoin d'une "pause bien méritée". "La scène n'était pas pour moi", avait-il déclaré à l'époque au magazine Billboard.

Il était l'un des plus gros vendeurs de musiques électroniques de sa génération.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL