Le Honor 7A présenté en Chine — Huawei

Alain Brian
Avril 5, 2018

Le Honor 7A a été officiellement présenté en Chine, où il sortira le 3 avril 2018. Il ressemble également aux modèles précédents, en version plus compacte. "Le 7A dispose d'un Snapdragon 430, d'un écran de 5,7" offrant une définition de 720 x 1440 pixels et d'un ratio de 18:9.

Le Honor 7X en est sa version " lite " dont le Honor 7C en est une version allégée. Pour l'autonomie, il intègre par ailleurs une batterie de 3000 mAh.

Concernant la photographie, l'appareil utilise les mêmes modules caméra que pour le Honor 7C que ce soit à l'avant ou à l'arrière. Il est toujours accompagné d'un objectif ouvrant à f/2.2, d'un flash LED et d'un autofocus.

Le Honor 7A embarque un lecteur d'empreintes digitales au dos, comme la plupart des smartphones de la filiale de Huawei. Côté connectivité, le mobile est compatible aux réseaux: LTE catégorie 4, WiFi n, Bluetooth 4.2, GPS, microUSB, jack 3,5 mm et radio FM. Il jouit de 2 Go de RAM et de 32 Go d'espace de stockage, et peut embarquer une carte microSD ou une seconde carte SIM. Il commencera à être commercialisé en Chine dès cette semaine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL