Le nouveau projet du studio de Lawbreakers — Radical Heights

Alain Brian
Avril 10, 2018

Le nouveau bébé du studio se nomme Radical Heights, un battle royale... en TPS... Eh oui, Boss Key Productions va se lancer dans le genre du Battle Royale, mais à la sauce années 80 avec des couleurs très flashy et des accessoires de mauvais goût. En même temps, vu que PUBG a apparemment fait de l'ombre à LawBreakers, c'est de bonne guerre, non?

Radical Heights sera donc un jeu de tir à la troisième personne se déroulant dans un dôme au sud de la Californie, avec des armes et des gadgets à récupérer sur la carte, mais ce n'est pas tout. Le trailer d'annonce dévoile quelques séquences de cascades en BMX, des dizaines de sous-vêtements personnalisables, des tyroliennes et une flopée de mini-jeux permettant de gagner du CASH (écrit en grosses lettres capitales) à dépenser pendant ou après la partie pour refaire sa garde-robe ou étoffer son arsenal.

Pour rappel, Radical Heights sortira dès le 10 avril sur Steam, en X-TREME Early Access.

"Le fait est que LawBreakers n'a pas réussi à trouver son public pour générer les fonds nécessaires à son maintien" explique l'équipe sur son blog officiel. "Anticiper un changement de cette ampleur nécessite la planification de la publication et des ressources pour le faire". Plus de 20 pièces exclusives inspirées de films d'action des années 80 pour personnaliser votre personnage comme une star.

Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL