Le producteur Thomas Langmann "reconnaît" avoir "harcelé" sa femme

Pierre Vaugeois
Avril 23, 2018

Et depuis début avril, il est visé par une plainte pour harcèlement et menaces déposée par sa femme, la journaliste Céline Bosquet.

Thomas Langmann, l'un des producteurs de cinéma les plus connus de l'Hexagone avait dans un premier temps dénoncé " une manipulation censée faire pression sur les conditions " de leur séparation. " Je vous informe avoir très peur de M. Langmann et de ses fréquentations et le prendre très au sérieux lorsqu'il me menace, car je vous précise d'une part qu'il a déjà été condamné par le passé sur des faits de violences sur son ex-épouse, qu'il a également agressé mon père et que ce dernier a déposé une plainte", a-t-elle justifié.

Des accusations graves auxquelles Thomas Langmann a décidé de répondre dans l'émission " Stupéfiant!

La journaliste confie que pour faire parler Thomas Langmann et pour que l'interview porte ses fruits, elle a " parlé trois heures avec lui en compagnie du rédacteur en chef de l'émission ". J'ai trouvé surprenant qu'il ait répondu à tout.

L'homme, que la journaliste décrit comme étant " brut, tourmenté, marqué, excessif, vrai... Le sujet se divise en deux volets: "un reportage de 17 minutes et une interview de 13 minutes", a expliqué Léa Salamé. Elle expliquait que le producteur, accro à l'héroïne, "laissait entrer les dealers à [leur] domicile" et "laissait traîner sa drogue dans les magazines qui étaient à portée de main". Et selon Jérôme Bermyn, le producteur reconnaît certains des faits qui lui sont reprochés. Il assume, par exemple, les questions de harcèlement", souligne de son côté le rédacteur en chef de " Stupéfiant! "Je lui ai demandé de faire un choix entre sa famille et ses addictions, mais il a refusé de se soigner".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL