Le PSG cartonne l'audience de France 3

Pierre Vaugeois
Avril 19, 2018

En seconde position on retrouve France 3 qui diffusait la 1/2 de la coupe de France entre Caen et le PSG.

La demi-finale de la Coupe de France qui opposait Caen au PSG sur France 3 n'a pas pu battre la série aux 14 saisons de TF1 Grey's Anatomy mercredi soir. Les deux épisodes inédits de la saison 14 de Grey's Anatomy ont rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part d'audience. C'est ensuite Top Chef, le divertissement de M6 qui prend la 4e place avec 2,641 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 13,4 %. Le match a fait vibrer 3,2 millions de fans du ballon rond, soit 14,2% du public. Pour cette douzième semaine de compétition, les trois candidats restants ont dû compter sur leur imagination en imposant une épreuve, imaginée de toutes pièces à leurs adversaires. La fiction de France 2 n'a séduit que 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,1% de part d'audience.

C'est une bonne soirée pour les chaînes du service public, car France 2 réalise également un bon score grâce à Ben. (Voir Ben en replay).

Enfin, à la cinquième place, c'est l'excellente comédie "21 nuits avec Pattie", proposée par Arte, interprétée par Karine Viard, Isabelle Carré et Sergi Lopez, qui a réuni 1,468 million de téléspectateurs, pour une part de marché de 6,4 %.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL