Les Cévennes "en terres inconnues" sur France 2 — Télé

Pierre Vaugeois
Avril 11, 2018

Côté nouveauté, les téléspectateurs découvriront sur France 2 une nouvelle version de Rendez-vous en terre inconnue, intitulée Nos terres inconnues.

Le pari de l'émission (très attendue) est le suivant: nul besoin de faire douze heures d'avion, de dormir à même le sol ou dans une yourte, pour être dépaysé, nos régions ne manquant pas de paysages sensationnels.

Une découverte complète pour Malik Bentalha qui, pensant au départ partir au bout du monde pour un épisode de "Rendez-vous en terre inconnue", se retrouve à quelques kilomètres de là où il est né, sans pour autant connaître le lieu. Après le reportage, Malik Bentalha (également à l'affiche de Taxi 5, dans les salles ce mercredi) reviendra sur les moments forts de son expérience dans les Cévennes en deuxième partie de soirée. Tout au long de leur "aventure", les deux hommes tentent de comprendre ce qui a pu pousser certains citadins à tout plaquer pour enfin "revivre" (c'est le mot employé) loin de la pression continuelle des grandes villes. Avec l'humour qu'on lui connait, Malik Bentalha n'a pas hésité à mentir à ses amis. Sans surprise, les Cévennes ne parviennent pas totalement à remplacer le charme dépaysant de la Mongolie, de l'Indonésie ou de l'Éthiopie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL